Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Adrien Le Bihan

Adrien Le Bihan
Adrien Le Bihan est né à Marseille peu après l'incendie des Nouvelles Galeries (le mistral soufflait fort). Il a exercé pour les services culturels français dans sept pays différents, de l'Inde à la Pologne, de Madagascar à l'Espagne. Féru d'investigation car avide de secrets, comme en témoign... Voir plus
Adrien Le Bihan est né à Marseille peu après l'incendie des Nouvelles Galeries (le mistral soufflait fort). Il a exercé pour les services culturels français dans sept pays différents, de l'Inde à la Pologne, de Madagascar à l'Espagne. Féru d'investigation car avide de secrets, comme en témoignent ses textes dans la revue Sigila, il a publié une douzaine de livres dont L'Arbre colérique, Retour de Lémurie, Rue André Gide, Je naviguerai vers l'autel de Joyce et, récemment, une biographie d'Isaac Babel (Perrin, 2015) ainsi que Mon frère, Jack Kerouac (Le temps qu'il fait, 2018).