Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Abdelkader Railane

Abdelkader Railane

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « En pleine face » de Abdelkader Railane aux éditions Ex Aequo

    Géraldine ALEXANDRE sur En pleine face de Abdelkader Railane

    J'ai lu ce livre en 1 jour! J'ai beaucoup apprécié cette lecture. j'ai d'abord trouvé le ton très juste, juste comme il faut , la juste dose de légéreté, d'humour, de sérieux, de débats politique ou religieux, bref je pense , dans le ton employé ,l'auteur a trouvé le juste équilibre qui permet...
    Voir plus

    J'ai lu ce livre en 1 jour! J'ai beaucoup apprécié cette lecture. j'ai d'abord trouvé le ton très juste, juste comme il faut , la juste dose de légéreté, d'humour, de sérieux, de débats politique ou religieux, bref je pense , dans le ton employé ,l'auteur a trouvé le juste équilibre qui permet d'exprimer ses idées sans tomber dans le jugement. Je me suis énormément attaché à ce jeune boxeur qui nous fait part de la complexité de trouver sa place quand on est originaire d'un autre pays que La France et qu'on est d'une autre religion mais qu'on se sent français. Je me suis retrouvé dans bon nombre des idées et des contradictions du personnage, même si je n'ai pas du tout d'origine lointaine et n'ai absolument pas grandi dans une cité. En tout cas, merci pour ce livre qui m'a touché et plu.

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec Abdelkader Railane

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !