Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Venez rencontrer Olivier Norek

Venez rencontrer Olivier Norek

Olivier Norek, lieutenant de police, est avant tout un écrivain spécialisé dans le domaine du polar.

Auteur déjà aussi populaire que Franck Thilliez, Maxime Chattam ou Bernard Minier, son capitaine évolue dans le département de Seine-Saint-Denis, et ses trois premiers romans Territoires, Code 93 et Surtensions ont largement séduit ses lecteurs.

Avec  Entre deux mondes, Olivier Norek abandonne (provisoirement, ou pas…) la série avec le capitaine Coste pour évoquer le destin de ces migrants qui trouvent refuge dans la désormais tristement célèbre Jungle de Calais. En abordant un sujet aussi sensible Olivier Norek prend des risques, mais les lecteurs sont au rendez-vous.

A votre tour, venez le rencontrer au cours d’une conversation avec… le 6 mars à Paris

Comment participer ?

Pour être sélectionné, dites-nous en commentaire dans la partie « participer » pourquoi vous aimez cet auteur, et pourquoi vous souhaitez le rencontrez, vous pouvez également lui poser toutes vos questions,

N'oubliez pas que pour pouvoir écrire un commentaire vous devez être connecté avec votre profil. Vérifiez ou complétez vos coordonnées, adresse, nom, prénom, et inscrivez votre commentaire dans la partie « message », ajoutez-y impérativement un numéro de téléphone pour vous contacter.

Participez

Le jeu est terminé

À découvrir aussi

Voir plus d'articles "Jeux Concours"

Commentaires (4)

  • anne lise loubiere le 28/02/2018 à 10h00

    Mince trop tard !

    thumb_up J'aime
  • danielle cubertafon le 23/02/2018 à 18h01

    he! nous en province on a pas cette chance de découvrir certains auteurs mais on a le plaisir de les lire une histoire a découvrir avec plaisir

    thumb_up J'aime
  • Delphine de Du calme Lucette le 22/02/2018 à 20h40

    "Entre deux mondes" est un roman noir excellent et Olivier Norek est tellement sympathique... J'envie les parisiens :) Belle rencontre à vous !

    thumb_up J'aime
  • Evlyne Léraut le 21/02/2018 à 17h34

    Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!! Comme ils ont de la chance les lecteurs parisiens et ceux d'alentour. Je ne pourrais pas être des vôtres et quel dommage!. J'aurai aimé rencontrer cet auteur échanger avec lui autour de ce thème brûlant et important pour le vivre-ensemble. Ecouter Olivier Norek et apprécier l'échange comme un cadeau. Néanmoins si vous avez des exemplaires chère équipe de Lecteurs.com je suis partante pour une chronique et une lecture des plus attentionnées. Bonne journée et bonne rencontre dans l'attente de lire cet entretien de renom.

    thumb_up J'aime
  • Vous souhaitez réagir ? Identifiez-vous ou rejoignez la communauté de lecteurs.com