Venez rencontrer Ian Manook lors d'une conversation privilégiée

mardi 16 mai 2017

Venez rencontrer Ian Manook lors d'une conversation privilégiée

Vous avez pris un aller simple pour la Mongolie, avec les aventures de Yeruldelgger et Les temps sauvages et vous adorez ça ?

Vous attendiez avec impatience La mort nomade, le dernier roman de Ian Manook ? Vous rêvez de lui poser des questions ?

Vous venez juste de découvrir ses romans et vous êtes impatient de pouvoir échanger avec l’auteur ?

On vous attend, venez rencontrer Ian Manook, dont le dernier roman La mort nomade vient de paraitre chez Albin Michel.

Dites-nous tout !

Vous n’êtes pas disponible ? Envoyez-nous 3 questions et gagnez peut-être un exemplaire de son dernier roman !

 

L’heureux gagnant de notre rencontre privilégiée (et du roman La mort nomade) posera toutes ses questions, mais également les vôtres ! Vous découvrirez les réponses en vidéo !

 

Pour vous donner envie :

Usé par des années de lutte stérile contre le crime, l'incorruptible commissaire Yeruldelgger a quitté la police d'Oulan-Bator. Plantant sa yourte dans les immensités du désert de Gobi, il a décidé de renouer avec les traditions de ses ancêtres. Mais sa retraite sera de courte durée. Deux étranges cavalières vont le plonger bien malgré lui dans une aventure sanglante qui les dépasse tous. Eventrée par les pelleteuses des multinationales, spoliée par les affairistes, ruinée par la corruption, la Mongolie des nomades et des chamanes semble avoir vendu son âme au diable !
Des steppes arides au coeur de Manhattan, du Canada à l'Australie, Manook fait souffler sur le polar un vent plus noir et plus sauvage que jamais.

 

Comment participer ?

Pour être sélectionné, dites-nous en quelques lignes dans la partie message de « participer » pourquoi vous aimez cet auteur, et pourquoi vous souhaitez le rencontrer. Vous pouvez également lui poser toutes vos questions.

N'oubliez pas que pour pouvoir écrire un commentaire vous devez être connecté avec votre profil. Vérifiez ou complétez vos coordonnées, adresse, nom, prénom, et inscrivez votre commentaire dans la partie « message », ajoutez-y impérativement un numéro de téléphone pour vous contacter.

Vous avez jusqu'au 28 mai.

 

 

Retrouvez nos rencontres privilégiées : 

Nathalie rencontre Gilles Legardinier...

Céline rencontre Matthieu Ricard...

Sophie rencontre José Frèches...

Anthony rencontre Caryl Ferey...

Ophélie rencontre Mathias Malzieu...

Lydie rencontre Agnès Martin-Lugand...

Anne-Lise rencontre Yasmina Khadra...

Alexandra rencontre Laurent Gounelle...

Chloé rencontre Pénélope Bagieu

Loïc rencontre Bernard Minier

 

 

 

Participez

Le jeu est terminé

À découvrir aussi

Voir plus d'articles "Jeux Concours"

Pour aller plus loin :

Livres

Auteurs

Commentaires

  • Veronique Donard le 25/05/2017 à 21h34

    Je l'ai lu avec grand plaisir. Les aventures de ce policier nomade qui tente de s'isoler et de retrouver ses racines est un réel appel au voyage.
    Les us et coutumes des personnages vivant dans des yourtes sont tellement loin de notre vie "soi disant civilisée" que l'on vit une expérience enrichissante et passionnante à chaque chapitre. On rit aussi parfois des situations ou on s'emporte en lisant ce que certaines grosses entreprises détruisent à coups de pelleteuses. Une autre enquête à suivre me ferait grand plaisir à lire et à gagner, bien sûr

    thumb_up J'aime flag Signalez un abus
  • L'atelier de Litote lalitote le 25/05/2017 à 10h47

    Ce livre me fait vraiment envie. Un ethno-polar pour découvrir ce merveilleux pays qu'est la Mongolie. En apprendre l'histoire, les us et coutumes ainsi que les traditions, il parait qu’il y a même une recette de cuisine. Voir de quelle façon la modernité et la Mondialisation en font un pays en perdition et tout cela en suivant l’inspecteur Yeruldelgger dans son enquête. Même si je n’ai pas encore lu les tomes précédents celui-ci me fait de l’œil.

    thumb_up J'aime flag Signalez un abus
  • Valerie Brz le 18/05/2017 à 14h33

    C'est un écrivain incontournable,un des maître du polar qu'on pourrait qualifier "d"investigation" puisqu'on y apprend les us et coutumes d'un pays tout en vivant des aventures palpitantes ...sans bouger de chez soi .( de l'ethno polar en somme ) On y sent l'attachement et le respect de ce pays grâce à cette trilogie qui de ce fait nous donne envie de le découvrir . Peut être devrait-il être proposé dans les offices du tourisme ?

    thumb_up J'aime flag Signalez un abus
  • Vous souhaitez réagir ? Identifiez-vous ou rejoignez la communauté de lecteurs.com

Où trouver « La mort nomade » en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Forum

Afficher plus de discussions