Rencontre avec David Lagercrantz pour "Millénium (tome 5) - La fille qui rendait coup pour coup"

vendredi 30 mars 2018

L’écrivain suédois David Lagercrantz en visite à Paris

Rencontre avec David Lagercrantz pour "Millénium (tome 5) - La fille qui rendait coup pour coup"

A l’occasion de son passage au Salon Livre Paris 2018, l’écrivain suédois David Lagercrantz (Millénium) a rencontré des membres de la communauté lecteurs.com.

 

C’est à lui qu’est revenue l’immense responsabilité de reprendre le flambeau de la saga Millénium, à la mort de son compatriote Stieg Larsson.

Après le tome 4 sorti en 2015 (Ce qui ne me tue pas), nous retrouvons donc  Lisbeth Salander et Mikael Blomkvist pour un cinquième volet intitulé La fille qui rendait coup pour coup (éd. Actes Sud.)

 

David Lagercrantz a répondu aux questions de nos lectrices, notamment sur le défi que représente la reprise en main d’une saga aussi culte, sa conception du suspense,  sa vision des personnages et notamment la modernité du personnage féminin qu’est Lisbeth Salander...

 

 

En partenariat avec Actes Sud, tentez de gagner des exemplaires du tome 5 de Millénium : La fille qui rendait coup pour coup !

Dites-nous en commentaire pourquoi vous avez envie de gagner ce livre, si vous aimez l'univers de la saga, ses personnages...

N’oubliez pas que pour participer et poster votre commentaire, vous devez être connecté avec votre profil, et l'avoir complété avec au moins vos 10 livres préférés et quelques avis sur vos lectures. Attention, pensez à vérifier que vos coordonnées (nom, prénom, adresse) sont bien inscrites dans votre profil.

Vous avez jusqu’au 18 avril.

 

Pour retrouver toutes nos vidéos : Voir toutes les vidéos

À découvrir aussi

Voir plus d'articles "Conversation avec"

Commentaires

Où trouver « Millénium t.2 ; la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette » en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Forum

Afficher plus de discussions