Participez à une rencontre privilégiée avec Lilja Sigurdardóttir

mercredi 15 mars 2017

A Lyon, pendant le festival Quais du Polar

Participez à une rencontre privilégiée avec Lilja Sigurdardóttir

À l’occasion du festival Quai du Polar, qui se tiendra à Lyon du 31 mars au 2 avril, et grâce à un partenariat avec les éditions Métailié, nous vous proposons d’assister à une rencontre privilégiée avec l’auteur de Piégée et de partir avec votre exemplaire dédicacé.

 

Lilja Sigurdardóttir est née en 1972, elle est auteur de théâtre et de romans noirs. Elle participe à l’organisation du Festival Iceland Noir de Reykjavík. Best-seller dans les pays scandinaves, son premier roman, Piégée, a été nominé pour le Drop of Blood 2016 (prix islandais du roman policier) et classé dans le top 10 des best-sellers islandais de 2016. Les droits cinéma ont été vendus aux Etats-Unis.  

La rencontre aura lieu le vendredi 31 mars à 14h à 15h. Le lieu sera précisé aux heureux participants. Pour participer, envoyez-nous votre candidature via le formulaire « participer » qui s’ouvre lorsque vous êtes connecté avec votre profil.

 

Vous avez jusqu’au 23 mars, minuit, pour candidater ! Nous remercions tout particulièrement les éditions Métailié qui nous permettent d’organiser cette rencontre.

Toutes nos animations pendant le festival sont à retrouver ici !

Participez

Le jeu est terminé

À découvrir aussi

Voir plus d'articles "Jeux Concours"

Pour aller plus loin :

Livres

Auteurs

Où trouver « Piégée » en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com