On aime, on vous fait gagner "Petit piment" d'Alain Mabankou

mardi 24 janvier 2017

En partenariat avec les éditions Points

On aime, on vous fait gagner "Petit piment" d'Alain Mabankou

Petit piment d'Alain Mabankou est enfin en poche !

 

Petit Piment est un orphelin de Pointe‐Noire comme il en court les rues. Il passe sa scolarité dans une institution religieuse dirigée d’une main de fer par Dieudonné Ngoulmoumako, représentant d’une autorité corrompue et abusive. À l’approche de la révolution socialiste, Petit Piment fuit et l’aventure commence. Dans les bas‐fonds de la ville congolaise, il intègre une bande de rue jusqu’à sa rencontre avec Maman Fiat 500, une maquerelle qui tient un bordel de tôle isolé, et ses dix filles. Alors que tout semble enfin lui sourire, la maison close est rasée et Petit Piment épouse une vie de démence et de folie, avec pour seul compagnon, son désir de vengeance. 

 

On aime, on vous fait gagner !

 

En partenariat avec les éditions Points nous vous proposons de gagner l’un des 10 exemplaires de Petit piment mis en jeu.

 

Dites-nous en commentaire pourquoi vous avez envie d’embarquer avec Petit piment dans les bas-fonds de la ville congolaise sous la plume d’Alain Mabanckou. N'oubliez pas que pour participer vous devez être connecté avec votre profil, et que vous devez avoir complété votre profil avec vos 10 livres préférés et au moins 3 ou 4 avis. Vous avez jusqu’au 10 février.

 

Merci à tous pour votre participation, vous avez été nombreux à participer pour tenter de gagner « petit Piment » le roman d’Alain Mabankou ! Bravo aux gagnants :

Audrey Chaban ; Sophie moulin ; Francine POITEVIN ; arlette federhpil ; ANNE-CECILE DUCARD ; Evlyne Léraut ; Clémentine B. ;  Céline FC ; CELINE HUET ; Ghislaine DEGACHE

Un mail vient de vous être envoyé pour vous demander vos coordonnées.

À découvrir aussi

Voir plus d'articles "Partenariat"

Pour aller plus loin :

Livres

Auteurs

Commentaires

Où trouver « Petit piment » en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires