Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

On aime, on vous fait gagner « Les Dédicaces », le tout nouveau roman de Cyril Massarotto

jeudi 27 août 2020

Une lectrice-enquêtrice, un auteur insaisissable et un drôle de mystère à éclaircir…

On aime, on vous fait gagner « Les Dédicaces », le tout nouveau roman de Cyril Massarotto

Voici un roman qui va ravir celles et ceux qui adorent les jeux romanesques entre fiction et réalité !

L’histoire en quelques mots ? Claire est une collectionneuse de livres dédicacés qui déniche un jour un ouvrage qui la laisse perplexe : alors que le texte est délicat et élégant, la dédicace de l’auteur - adressée à une certaine Salomé - est d’une étonnante vulgarité.

La lectrice décide de mener l’enquête et cherche alors par tous les moyens à rencontrer l’auteur pour éclaircir ce mystère…

 

Depuis son premier roman Dieu est un pote à moi publié en 2008, Cyril Massarotto enchaîne les succès auprès d’un large public : citons par exemple La petite fille qui aimait la lumièreClick & Love ou encore Le Premier Oublié, adapté pour la télévision en 2019.

Avec Les Dédicaces (éditions Flammarion), il nous propose un récit qui est bien placé pour être l’un des grands plaisirs de lecture de cet automne !

Rendez-vous le 9 septembre pour le retrouver en librairie…

 

On aime, on vous fait gagner « Les Dédicaces » !

En partenariat avec les éditions Flammarion, tentez votre chance pour recevoir un exemplaire du livre Les Dédicaces, de Cyril Massarotto.

Pour participer, dites-nous en commentaire ce qui vous donne envie de découvrir le roman de Cyril Massarotto !

N’oubliez pas que pour participer et poster votre commentaire, vous devez être connecté avec votre profil, et l'avoir complété avec au moins vos 10 livres préférés et quelques avis sur vos lectures. Attention, pensez à vérifier que vos coordonnées (nom, prénom, adresse) sont bien inscrites dans votre profil.

Vous avez jusqu'au 7 septembre.

À découvrir aussi

Voir plus d'articles "Partenariat"

Commentaires (77)

  • Valérie D. le 25/09/2020 à 10h27

    Merci pour ce concours intéressant... Intéressant car je ne connais pas cet auteur, et aussi par le thème. Effectivement, une dédicace vulgaire, c'est plutôt inhabituel et cela attise la curiosité! On est curieux de découvrir la personnalité et le physique de l'auteur... Sont-ils à l'image de cette dédicace???

    thumb_up J'aime
  • Maryline Pinton le 25/09/2020 à 10h18

    J'aime beaucoup l'idée d'un livre dans lequel le lecteur s'implique davantage que pas une simple lecture...

    thumb_up J'aime
  • Isabelle Anne le 25/09/2020 à 06h45

    Un livre dans un livre, quelle bonne idée. Le résumé me donne envie à moi aussi de partir à la recherche (à la rencontre) de l'auteur et de la lectrice. et d'en connaître un peu plus sur le pourquoi de la dédicace. Un bon moment en perspective. Je tente ma chance et je croise les doig-s.
    Le livre gagné sera-t-il, lui aussi, dédicacé :) ?

    thumb_up J'aime
  • Frederique Villé le 24/09/2020 à 09h30

    que ce roman me titille, cela doit etre plaisant à lire, découvrir d'ou vient cette dédicace totalement vulgaire me donne envie de découvrir l'histoire

    thumb_up J'aime
  • Ju-s-tine le 21/09/2020 à 21h05

    Le nouveau Cyril Massarotto ! Un auteur que j'adore lire, et dont la sortie de ce nouveau roman a été une vraie surprise. J'aimerai beaucoup avoir la chance de pouvoir le découvrir, le résumé me donne tellement envie...
    Merci beaucoup pour ce nouveau concours ! :)

    thumb_up J'aime
  • ed7811 le 21/09/2020 à 09h51

    Bonjour, toujours heureuse de participer aux concours, moi aussi j'adore lire ma PAL déborde mes placards. Bonne chance à tous

    thumb_up J'aime
  • Maryse BEYLACQ le 18/09/2020 à 09h20

    j'avoue ! je suis addict et le seul remède que j'ai trouvé ? "soigner le mal par le mal" il me faut ma dose MDR

    thumb_up J'aime
  • Marie HECKMANN le 12/09/2020 à 13h52

    Merci pour ce concours. J'ame beaucoup le style de cet auteur découvert par son roman Dieu est 1 pote à moi et je serais ravie de lire son nouveau roman

    thumb_up J'aime
  • Sylviane Vandamme le 12/09/2020 à 08h24

    Bonjour,je tente ma chance et participe volontiers !!! J'ai déjà lu un livre de cet auteur que j'ai adorée !!! Ces romans sont drôle,gaie et optimiste,j'adore car ces romans feel good nous font du bien !!! Merci beaucoup !!!

    thumb_up J'aime
  • Marie Hélène Izard le 10/09/2020 à 20h06

    Bonsoir, je tente ma chance. On ne sait jamais.

    thumb_up J'aime
  • Catherine Airaud le 10/09/2020 à 19h39

    Bonsoir, parce que je collectionne les livres et ma PAL est immense mais très peu de livres dédicacés et une histoire décalé du monde de l'édition, très tentée.

    thumb_up J'aime
  • Angelique Le Moine le 10/09/2020 à 11h44

    Bonjour,

    J'ai lu tous les Massarotto sauf celui ci. C'est un auteur que j'affectionne particulièrement. Même un des derniers : Trois enfants du siècle m'avait déçue.

    Je participe, donc, volontiers à ce jeu, en espérant fortement le gagner.

    thumb_up J'aime
  • Maelou le 09/09/2020 à 17h31

    Bonjour je croise les doigts très très très très très fort

    thumb_up J'aime
  • Souris78 le 09/09/2020 à 07h09

    Bonjour, Ma fille , jeune adulte, aimerait découvrir ce drôle de roman et l'auteur, pardi ! Elle tente donc sa chance (ROLLAND Juliette).

    thumb_up J'aime
  • ThomNath le 08/09/2020 à 17h31

    Bonjour, J'aime découvrir de nouveaux auteurs et des thèmes ... mais là, une collectionneuse de livres ... heu je me sens visée ... Merci pour tous vos conseils et vos concours ... Merci merci

    thumb_up J'aime
  • Leslie_Ram le 07/09/2020 à 13h40

    J'aime beaucoup cet auteur.
    Le mois dernier je me suis replongée avec plaisir dans Dieu est un pote à moi.
    Beaucoup d'humour dans ses écrits, c'est un excellent remède pour combattre la morosité de fin de vacances.

    thumb_up J'aime
  • Michèle FINANCE le 07/09/2020 à 13h30

    Personnellement je ne suis pas collectionneuse de livres dédicacés, mais en lisant la présentation de ce roman, j'ai eu bien envie de le lire ....

    thumb_up J'aime
  • P'tite Baf le 05/09/2020 à 11h31

    Mais qui est donc cet auteur raffiné qui se permet une aussi vulgaire dédicace...la curiosité me pousse à tenter ma chance, beau week-end et à tous de belles lectures

    thumb_up J'aime
  • Ephrem Jules-Maryl le 05/09/2020 à 08h22

    Oh Mme/M bonjour !
    Comme j'aimerais gagner un exemplaire de ce beau livre, ce roman de Cyril Massarotto et j'en serais très heureux que l'auteur le dédicace à l'image du sublime titre qui tient son livre.
    Merci et à bientôt pour le partage après la lecture de ce livre si j'ai l'occasion d'en gagner un...

    thumb_up J'aime
  • Géland Charline le 05/09/2020 à 07h55

    Je tente ma chance... Un résumé commençant par "une collectionneuse de livres..." me parle forcément. Je croise les doigts

    thumb_up J'aime
  • GWEN L.S le 05/09/2020 à 05h43

    Je tente ma chance car avec ce livre je peux m'attendre à être embarqué n'importe où, un peu comme 'le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire'. Enfin, c'est l'impression que cela me donne Un bon moment en perspective...

    thumb_up J'aime
  • fflo le 04/09/2020 à 18h44

    Une collectionneuse de livres dédicacés ou pas, un auteur assez mystérieux.... voilà qui est bien tentant! Je participe à ce concours. Merci.

    thumb_up J'aime
  • Catherine Quart Foisset le 04/09/2020 à 16h47

    Hello,
    Je connais cet auteur par ma fille qui a lu "click & love " et eu un avis très positif sur cette lecture. Et une enquête dans le milieu du livre me plairait j'en suis sûre ! Alors oui, je participe !

    thumb_up J'aime
  • fabienne balcon le 04/09/2020 à 15h06

    je tente ma chance pour ce roman, pour découvrir l'auteur; une collectionneuse de livres dédicacés ne me laisse pas indifférente; l'ecriture semble charmante .

    thumb_up J'aime
  • celine lombardo le 04/09/2020 à 14h56

    Hello le pitch me tente bien et je ne connais pas du tout cet auteur ! Si en plus le livre s'annonce comme le plaisir de lecture de cet automne alors la .. je tente ma chance :)

    thumb_up J'aime
  • mireille BERNARD le 04/09/2020 à 14h47

    Bonjour je tente ma chance avec plaisir. J'ai lu il y a quelques années de cela ''Dieu est un pote à moi'' et découvrir ce nouveau livre et le pourquoi de cette vulgarité dans la dedicace alors que l'auteur à l'air d'avoir une écriture élégante m'intrigue.

    thumb_up J'aime
  • sylvieM le 04/09/2020 à 13h50

    bonjour, je suis assez fan des dédicaces que j'obtiens auprès des auteurs chaque année pour Quais du Polar à Lyon. Je ne me suis jamais retrouvé face à une dédicace "désobligeante" ou vulgaire. heureusement...Pour conclure l'idée de ce roman me plait. et découvrir cet auteur aussi. Merci

    thumb_up J'aime
  • Michel Giraud le 03/09/2020 à 07h48

    Bonjour
    Je ne connais pas encore Cyril Massarotto ; je n'ai rien lu de lui. Le résumé du livre donne envie de le lire, et c'est donc une bonne occasion de découvrir cet auteur.
    Cordialement

    thumb_up J'aime
  • DANDY le 02/09/2020 à 12h14

    Bonjour,
    j'avais découvert cet auteur avec "Dieu est un pote à moi" ; livre que j'avais apprécié, qui m'avais fait sourire, voire lire.
    Et puis... j'ai oublié cet auteur. Pas parce que je n'aimais pas son style, non, mais simplement parce qu'au milieu de tous les auteurs et romans de tous genres qui sortent chaque année je n'avais pas été spécialement attiré par ses nouveaux titres.
    Mais pour ce dernier roman, c'est différent ; il me tente vraiment !
    Ce serait aussi l'occasion de redécouvrir l'univers singulier de l'auteur.

    thumb_up J'aime
  • Roselyne Cribier le 02/09/2020 à 10h44

    Bonjour,je ne connais pas cet auteur,mais le résumé de ce roman me tente.Cordialement.

    thumb_up J'aime
  • Lili-book'n'cook le 02/09/2020 à 06h07

    Comment vous dire que depuis "Dieu est un pote à moi", je ne rate aucune sortie de Cyril Massarotto. Que "La petite fille qui aimait la lumière" a provoqué un bouleversement intérieur et fait céder une digue de larme et de beauté. J'aime la simplicité apparente, la philosophie et l'humour de cet auteur. Bref, un coup de foudre littéraire.
    Merci pour ce concours !

    thumb_up J'aime
  • Bill le 01/09/2020 à 15h03

    Retrouver dans mes Billy, un livre dédicacé par l'auteur que j'ai rencontré lors d'un salon ... Retrouver dans un livre de ma mère la dédicace faite par un auteur qu'elle a rencontré il y a longtemps ...
    Mais trouver un livre dédicacé à un inconnu, cela ne m'est jamais arrivée et je suis intriguée de savoir comment l'héroïne a pu retrouver la trace ....
    Un auteur dont j'ai lu le premier roman il y a dix ans, et que j'aimerais redécouvrur ...
    Bref, ce livre me tente énormément et je serais ravie de le découvrir ...
    Pourvu que je le gagne :)

    thumb_up J'aime
  • Ellexa le 01/09/2020 à 13h58

    Je n'ai jamais lu cet auteur, je veux bien tester pour une agréable lecture d'automne. Une aventure dans le monde des livres est parfaite pour une collectionneuse de livres...

    thumb_up J'aime
  • T O le 01/09/2020 à 12h08

    Je n'ai jamais souhaité rencontrer un auteur et je me suis demandé il y a quelques jours ce que l'on pouvait faire d'un livre dédicacé... Le laisser dans sa bibliothèque avec d'autres livres ? Que font les lecteurs de leur livre dédicacé ? Du coup ce livre pourrait peut être me répondre. A voir si j'ai la chance d'être retenu ...

    thumb_up J'aime
  • Rose Chambon le 31/08/2020 à 19h19

    Simplement parce que lire Cyril Massarotto est devenu une évidence !!!
    Parce que le rencontrer en dédicace m'a convaincu que j'étais contente d'aimer ce qu'il écrit.
    Voilà donc parce que j'aime vraiment l'auteur et le thème.

    thumb_up J'aime
  • Stephanie Martin le 31/08/2020 à 18h38

    j adore les livres dédicacés alors je suis curieuse de lire un roman sur ce sujet avec une dédicace alléchante sur le Suspens

    thumb_up J'aime
  • Réjane MARTEAU le 31/08/2020 à 14h35

    Mélange de fiction et de réalité, c'est suffisant pour intriguer et donner envie de découvrir cet auteur et ce roman en particulier. Je tente ma chance !

    thumb_up J'aime
  • MAPATOU le 31/08/2020 à 12h00

    L'accroche du livre est prometteuse d'un bon moment de lecture. Très envie de découvrir cet auteur que je ne connais pas.

    thumb_up J'aime
  • Marie Claude Lahellec le 31/08/2020 à 11h35

    Je n'ai lu aucun livre de cet auteur et je suis fort tentée par le résumé de celui-ci. J'aime les quêtes au travers des livres et celui-ci donne vraiment envie.

    thumb_up J'aime
  • clotaire02 le 31/08/2020 à 10h31

    j'ai lu quelques livres de cet auteur que j'ai apprécié alors avec un peu de chance je lirais le dernier que je pourrais conseiller ou pas autour de moi - j'aime partager mes lectures -

    thumb_up J'aime
  • Estelleb le 31/08/2020 à 10h09

    Bonjour, rien que le résumé me donne envie d'embarquer dans cette enquête. Je suis souvent intriguée par les dédicaces dans les livres d'occasion ou encore par les objets égarés dans les livres de bibliothèque. Le sujet m'attire donc grandement !

    thumb_up J'aime
  • Audrey d le 30/08/2020 à 20h42

    La collectionneuse de livres que je suis, ne peut qu'être intriguée par un livre concernant une collectionneuse qui mène une enquête. Je tente ma chance.

    thumb_up J'aime
  • lireencore93420 le 30/08/2020 à 19h19

    J'ai découvert cet auteur avec son premier livre, et j'adore le ton de son écriture et je résiste pas une histoire qui parle de livres et d'auteurs, donc ce livre m'intéresse particulièrement, merci beaucoup pour encore ce beau concours.

    thumb_up J'aime
  • Galway76 le 30/08/2020 à 11h21

    Bonjour, je participe volontiers à ce concours car j'avais vraiment beaucoup aimé "Dieu est un pote à moi" !! Et j'aimerais beaucoup lire un autre livre de cet auteur ! De plus, adorant les livres,alors un livre qui se déroule dans le milieu des livres !!! Que du bonheur en perspective !

    thumb_up J'aime
  • Sylviane Vandamme le 30/08/2020 à 10h54

    Bonjour et MERCI pour le concours !!! Je participe volontiers car le livre m'intrigue par son originalité et j'aimerai le lire !!!!

    thumb_up J'aime
  • Frederique Letilleul le 30/08/2020 à 09h38

    Ce livre est tentant par son pitch autour de cette collectionneuse de livres et des intrigues dont les livres regorgent...ceci ne peut qu’intriguer toute personne qui se dit passionnée de livres et de littérature ! Merci pour ce partage !

    thumb_up J'aime
  • Kamiyu-chan le 29/08/2020 à 17h57

    Découvrir un auteur est toujours un plaisir. Je tente ma chance. Merci !

    thumb_up J'aime
  • Corinne J le 29/08/2020 à 17h17

    Tenter sa chance pour le plaisir d'une nouvelle découverte littéraire...

    thumb_up J'aime
  • Bd.otaku le 29/08/2020 à 17h04

    Bonjour,
    Je ne connais pas cet auteur mais je partage, je l'avoue, des traits de caractère avec son héroïne : atteinte de tsundoku surtout durant les salons littéraires car un petit mot d'un auteur me ravit toujours, j'aime aussi rêver quand je trouve dans un livre d'occasion ou emprunté à la bibliothèque quelque chose qui rappelle son ancien propriétaire : un billet de train, une carte postale, une photo utilisés comme marquepage, un envoi personnalisé ... Alors j'imagine sans peine la surprise et les interrogations de Claire devant cette dédicace vulgaire ! Comme la période de rentrée sera bien chargée, un peu de légèreté pour la faire passer en douceur serait la bienvenue et ce roman me semble tout à fait adapté ! Merci pour ce concours et j'espère découvrir bientôt un roman tout neuf dans ma boîte aux lettres !

    thumb_up J'aime
  • Pilly le 29/08/2020 à 16h39

    J'aime beaucoup cet auteur, et le pitch est très tentant !

    thumb_up J'aime
  • Bagus35 le 29/08/2020 à 14h46

    Bonjour ,je participe volontiers d'autant que je ne connais pas l'auteur et que l'intrigue est originale.Bonnes chances à tous.

    thumb_up J'aime
  • Unplatdelivres le 29/08/2020 à 10h31

    Bonjour
    Cette histoire de dédicace vulgaire est intriguante. Je tente ma chance

    thumb_up J'aime
  • Alain PEYRY le 29/08/2020 à 08h29

    comme chaque annonce d'un "Massarotto", l'attente est grandissante afin de passer de très bons moments ou l'on se dépêche de retrouver les personnes les soirs de lecture.

    thumb_up J'aime
  • Souris78 le 28/08/2020 à 18h01

    Bonjour, J'adore lire et ne connais pas du tt cet auteur, drôle d'histoire ! Cela m'intrigue, je tente ma chance !!!

    thumb_up J'aime
  • Carole SERRES le 28/08/2020 à 17h10

    Bonjour,
    Grande amatrice de livres et encore plus quand je peux obtenir une dédicace lors d'un salon littéraire, j'adorerais me plonger dans ce livre car découvrir une dédicace en totale contradiction avec le style littéraire du livre doit intriguer et me fait penser au film LE MYSTÈRE HENRI PICK.
    Merci !

    thumb_up J'aime
  • Sy Dola le 28/08/2020 à 16h58

    Un livre un tantinet corrosif mêlant intrigue et feel good tout en restant sympathique à la lecture, voilà de quoi me réjouir....
    On y croit.
    Merci

    thumb_up J'aime
  • Isa Pouteau le 28/08/2020 à 16h34

    Je participe avec plaisir car je trouve le sujet de ce roman intriguant et original De plus j'ai très envie de découvrir cet auteur unanimement apprécié Merci pour ce concours

    thumb_up J'aime
  • Mireille B le 28/08/2020 à 16h00

    Je ne connais pas encore l'auteur. Par ailleurs, comme je suis toujours comme une petite fille devant son cadeau de Noël lorsqu'un écrivain me dédicace son roman, je suis curieuse de lire comment Cyril Massarotto met en scène ces séances de dédicaces !

    thumb_up J'aime
  • Corinne Verry le 28/08/2020 à 15h09

    Dès le départ, une accroche, un suspens ! De plus, un sujet : le livre. Avec en prime de l'humour, de la légèreté. Tout pour me plaire a priori. Et puis il est toujours tentant de découvrir un nouvel auteur. Merci !

    thumb_up J'aime
  • Marie Hélène Izard le 28/08/2020 à 13h57

    Bonjour, je tente ma chance, je trouve le sujet original. Merci Bonne journée

    thumb_up J'aime
  • Claudie le 28/08/2020 à 13h05

    Une enquête d'une lectrice autour des mystères d'une dédicace : ça met l'eau à la bouche ! Qui n'a pas trouvé un livre dans un vide grenier, ou une brocante avec une dédicace sur la page de garde ? souvent les dedicaces sont creuses, simples, similaires, sans âme... Je suis très intriguée par ce roman et... les dédicaces !
    merci et bonne journée,

    thumb_up J'aime
  • anne lise loubiere le 28/08/2020 à 12h12

    Personnellement collectionneuse de livres dédicacés, j'avoue que ce roman éveille chez moi une grande curiosité ! Je participe avec plaisir.

    thumb_up J'aime
  • dubonheurdelire le 28/08/2020 à 10h49

    Je tente ma chance car j'ai entendu de très bons retours sur ce livre !

    thumb_up J'aime
  • Ghislaine DEGACHE le 28/08/2020 à 10h42

    Bonjour, Je suis attirée par ce livre pour deux raisons. La première est que je ne connais pas cet auteur qui a pourtant publié déjà plusieurs romans qui ont été des succès et la deuxième est que je suis vraiment curieuse de découvrir la solution de l'énigme!

    thumb_up J'aime
  • MICHEL Galane le 28/08/2020 à 10h01

    Bonjour, que de mystère ce livre !!!!!! Rien que de lire le résumé, on est directement plonger dans l'histoire !!! Donc je ne peux que tenter ma chance !!!!!

    thumb_up J'aime
  • kryan soler le 28/08/2020 à 09h10

    En plus le sujet du roman est original et donne envie de se plonger dedans !

    thumb_up J'aime
  • kryan soler le 28/08/2020 à 08h24

    Un roman avec du mystère, du romanesque, de la fiction, de la réalité, ne peux que m'enchanter !
    J'aimerais beaucoup découvrir cet auteur qui a l'air d'avoir plusieurs cordes à son arc comment on dit !

    thumb_up J'aime
  • BERNARD DOMINIQUE le 28/08/2020 à 08h19

    Bonjour, je serais tout aussi étonnée que Claire de découvrir dans un livre romanesque, une dédicace grossière de l'auteur. J'avoue que je me poserais mille questions. Je le fais déjà quand je récupère un livre dans une boîte , et qu'un nom, une phrase sibylline ou une annotation y est apposée , mille questions fusent déjà. Alors dans une telle situation ,je serais comme Claire et j'aimerais savoir , comprendre pour quel raison cet auteur a pu noter une telle dédicace et comment a réagi Salomé . Mais qui est Salomé ? Enfin déjà plein de questions. Voilà pourquoi ce roman me tente . Belle journée à tous. Belles lectures . Prenez soin de vous

    thumb_up J'aime
  • Annie Boucher le 28/08/2020 à 08h02

    L'histoire est originale et je n'ai pas encore lu cet auteur. Deux bonnes raisons de participer afin de découvrir les deux.

    thumb_up J'aime
  • Maelou le 27/08/2020 à 21h51

    Bonjour je croise les doigts très très très très très fort

    thumb_up J'aime
  • Mireille Mauboussin le 27/08/2020 à 21h30

    Un ouvrage dédicacé et un mystère à éclaircir qui me donnent envie de découvrir ce roman de Cyril Massarotto, "Les dédicaces" et aller à la rencontre de l'auteur.

    thumb_up J'aime
  • Rachida le 27/08/2020 à 19h22

    Je tente ma chance ! Un livre sur la littérature cela ne peut que me plaire ! merci pour ce concours.

    thumb_up J'aime
  • Mathilde81 le 27/08/2020 à 16h25

    j'adore cet auteur qui sait si bien écrire et décrire le choses, les passions etc .......
    Le sujet de ce livre m'attire vraiment beaucoup, il doit être plein de ressenti, de mystère et de ....découverte .....
    alors j'espère avoir la chance de pourvoir lire ce livre.

    thumb_up J'aime
  • MLC le 27/08/2020 à 15h12

    J'adore aussi les livres dédicacés, je serais donc bien tentée par cette lecture!

    thumb_up J'aime
  • Calimero29 le 27/08/2020 à 12h53

    Bonjour, je suis toujours preneuse de "grands plaisirs de lecture" surtout au début de l'automne. Je suis très curieuse de savoir où cette dédicace bizarre emmènera Claire et comment fiction et réalité vont se rejoindre.

    thumb_up J'aime
  • Sophie Wag le 27/08/2020 à 12h21

    J'aimerais bien gagner ce livre car j'aime particulièrement rencontrer les auteurs et leur faire dédicacer leurs ouvrages. Une enquête dans le milieu des livres, je prends!

    thumb_up J'aime
  • NADIA D'ANTONIO le 27/08/2020 à 11h33

    Bonjour et merci pour ce concours. J'aimerais beaucoup lire ce livre particulier, qui est, paraît-il un charmant roman, drôle, enlevé, mais souvent aussi léger que les romans feel good que dénoncent les personnages principaux. Je crois bien que Musso, Lévy, Gavalda et consorts en prennent pour leur grade. C'est certainement bien distrayant.

    thumb_up J'aime
  • Vous souhaitez réagir ? Identifiez-vous ou rejoignez la communauté de lecteurs.com