On aime, on vous fait gagner "Le bal mécanique" de Yannick Grannec

dimanche 04 février 2018

En partenariat avec les éditions Pocket

On aime, on vous fait gagner "Le bal mécanique" de Yannick Grannec

Avec Le bal mécanique  son deuxième roman, Yannick Grannec nous offre un page turner intello et accessible. Elle nous fait entrer dans l’univers de Paul Klee et du Bauhaus.

Retrouvez la vidéo à la rencontre des auteurs de la rentrée littéraire : Yannick Grannec se dévoile

Et parce que quand on aime, on vous fait gagner, tentez de gagner ce roman que nous avons tant aimé !

 

Résumé:

Carl Schors, vieux peintre renommé, vit coupé du monde dans sa thébaïde de Saint-Paul-de-Vence. Son fils Josh produit une émission de téléréalité à succès mêlant décoration d'intérieur et thérapie familiale. Ironique, quand on sait que père et fils ne se parlent plus. Mais la découverte de la collection Gurlitt, plus grande saisie de toiles spoliées par le IIIe Reich, va les contraindre tous deux à démêler les fils de leur histoire familiale. Une mécanique tragique dont Theodor Grenzberg, marchand de Paul Klee, et une certaine Magda, étudiante au Bauhaus, semblent détenir la clé.

 

En partenariat avec les éditions Pocket, tentez de gagner l’un des exemplaires du roman Yannick Grannec Le bal mécanique mis en jeu, en échange de votre avis sur le livre.

Dites-nous en commentaire pourquoi vous avez envie de le lire et ce qui vous attire dans ce roman, l’époque, le thème, ou simplement l’auteur ?

N’oubliez pas que pour participer et poster votre commentaire, vous devez être connecté avec votre profil, et l'avoir complété avec au moins vos 10 livres préférés et quelques avis sur vos lectures. Vous avez jusqu’au 25 février. Attention, pensez à vérifier que vos coordonnées (nom, prénom, adresse) sont bien inscrites dans votre profil !

À découvrir aussi

Voir plus d'articles "Partenariat"

Pour aller plus loin :

Livres

Auteurs

Commentaires

Où trouver « Le bal mécanique » en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com