On aime on vous fait gagner "Black Coffee" de Sophie Loubière

mercredi 05 avril 2017

En partenariat avec les éditions Points

On aime on vous fait gagner "Black Coffee" de Sophie Loubière

Nous avons rencontré Sophie Loubière pendant le festival Quais du polar, vous pouvez d’ailleurs retrouver son entretien ici.

 

Chloé, l’une de nos lectrices a aimé Black Coffee, nous aussi !

 

Chloë Luzillat : Quand un livre de 600 pages se lit entre le jeudi soir et le vendredi soir, c'est plutôt bon signe. Black Coffee, le premier roman que je lis de Sophie Loubière - auteure découverte dans le cadre des Quais du Polar - s'engloutit aussi savoureusement qu'un café serré…
L'intrigue est haletante, aussi sombre que l'orage qui s'abat sans prévenir sur le désert, aussi brûlante que les roches et le sable de ce dernier en plein jour. Dans ce périple meurtrier, pèlerinage sanglant qui n'annonce rien de bon, chaque élément cache un indice : un journal que l'on brûle, une croûte que l'on accroche face au mur, des souvenirs qui rejaillissent sans crier gare.

 

 

En partenariat avec Pocket nous vous proposons de gagner l’un des 10 exemplaires de Black Coffee, le roman de Sophie Loubière mis en jeu.

Dites-nous en quelques mots (dans la partie commentaires, ci-dessous) ce qui vous attire dans ce roman, l’intrigue, l’amour des polars en général, cet auteur et son univers en particulier ? N'oubliez pas que pour participer vous devez être connecté avec votre profil, et que vous devez avoir complété votre profil avec vos 10 livres préférés et au moins 3 ou 4 avis. Vous avez jusqu’au 27 avril.

 

Merci à tous pour votre participation, vous avez été nombreux à participer pour tenter de gagner « Black Coffe». Bravo aux gagnants

régine berlinski ; julie gin ; Anaëlle Perran ; Karine DAUNAY ; Célia Glosable ; Pierre Atmadjian ; Laurette Bob ; Sylvie BILY ; Lucie Pt  ; LAETITIA JEREMIE

Un mail vient de vous être envoyé pour vous demander vos coordonnées.

À découvrir aussi

Voir plus d'articles "Partenariat"

Pour aller plus loin :

Livres

Auteurs

Commentaires

Où trouver « Black coffee » en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com