Gagnez "L'insouciance" le dernier roman de Karine Tuil et venez la rencontrer le 13 octobre

mardi 06 septembre 2016

On aime, on vous fait gagner !

Gagnez "L'insouciance" le dernier roman de Karine Tuil et venez la rencontrer le 13 octobre

En partenariat avec les éditions Gallimard nous proposons à 10 d’entre vous de participer à une rencontre exceptionnelle avec  Karine Tuil et de recevoir son dernier roman L'insouciance pour le chroniquer pour lecteurs.com.

La rencontre aura lieu le jeudi 13 octobre à 18h30 dans les locaux de Gallimard à Paris.

 

Résumé :

De retour d'Afghanistan où il a perdu plusieurs de ses hommes, le lieutenant Romain Roller est dévasté. Au cours du séjour de décompression organisé par l'armée à Chypre, il a une liaison avec la jeune journaliste et écrivain Marion Decker. Dès le lendemain, il apprend qu'elle est mariée à François Vély, un charismatique entrepreneur franco-américain, fils d'un ancien ministre et résistant juif. En France, Marion et Romain se revoient et vivent en secret une grande passion amoureuse. Mais François est accusé de racisme après avoir posé pour un magazine, assis sur une oeuvre d'art représentant une femme noire. À la veille d'une importante fusion avec une société américaine, son empire est menacé. Un ami d'enfance de Romain, Osman Diboula, fils d'immigrés ivoiriens devenu au lendemain des émeutes de 2005 une personnalité politique montante, prend alors publiquement la défense de l'homme d'affaires, entraînant malgré lui tous les protagonistes dans une épopée puissante qui révèle la violence du monde. 

 

 

Pour vous inscrire à la rencontre avec Karine Tuil (et recevoir son livre) :

Dans l'onglet participer, qui s’ouvre dès que vous êtes connecté, vérifiez et confirmez en commentaire que vous êtes disponible le 13 octobre à 18h30 pour vous rendre (par vos propres moyens) dans les locaux de Gallimard à Paris, puis validez ou complétez vos coordonnées pour l'envoi du livre.

Lorsque votre participation sera confirmée, vous recevrez par mail toutes les informations logistiques.

 

Merci à tous pour vos très nombreuses candidatures pour participer à la rencontre avec Karine Tuil et recevoir son roman.

Nos dix lecteurs ont été contacté et viendrons rencontrer Karine Tuil le 13 octobre à Paris !

Participez

Le jeu est terminé

À découvrir aussi

Voir plus d'articles "Jeux Concours"

Pour aller plus loin :

Livres

Auteurs

Commentaires

Où trouver « L'insouciance » en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Forum

Afficher plus de discussions