Découvrez en avant-première le nouveau roman de Pierre Lemaitre et rencontrez l'auteur

jeudi 14 décembre 2017

"Couleurs de l'incendie", suite de "Au revoir là-haut", paraîtra en janvier 2018

Découvrez en avant-première le nouveau roman de Pierre Lemaitre et rencontrez l'auteur

"Couleurs de l'incendie", le nouveau roman de Pierre Lemaitre, est d'autant plus attendu qu'il s'agit de la suite de la trilogie initiée avec Au revoir là-haut.

Plébiscité par le public mais aussi par la critique, rappelons que ce premier volet avait valu à son auteur le Prix Goncourt 2013.

 

Attendu pour le 3 janvier 2018, Couleurs de l'incendie (éd. Albin Michel) s'annonce donc comme l'une des sorties littéraires majeures de l'année à venir, et nous avons décidé de vous faire vivre l'événement en avant-première et au plus près de l'auteur.

Vous avez la possibilité de lire son roman avant sa parution mais aussi de le chroniquer et de venir à la rencontre de Pierre Lemaitre.

 

Comment faire ?

Rien de plus simple : remplissez le formulaire ci-dessous, en n'oubliant pas de préciser vos motivations et de nous indiquer un numéro de téléphone pour vous contacter.

Vous n'êtes pas disponible mais vous avez envie de poser des questions à Pierre Lemaitre ?

Envoyez-nous vos questions, nous les partagerons avec Pierre Lemaitre le jour de la rencontre.

 

Alors, envie de participer ?

Pour être sélectionné, dites-nous en quelques lignes dans la partie message de « participez » pourquoi vous aimez cet auteur, et pourquoi vous souhaitez participer aux coulisses de la rencontre. Vous pouvez également poser toutes vos questions.

N'oubliez pas que pour pouvoir écrire un commentaire vous devez être connecté avec votre profil. Vérifiez ou complétez vos coordonnées, adresse, nom, prénom, et inscrivez votre commentaire dans la partie « message », ajoutez-y impérativement un numéro de téléphone pour vous contacter.

Vous avez jusqu'au 25 décembre.

 

Crédit photo : © Bruno Charoy

Participez

Le jeu est terminé

Commentaires

  • Henri-Charles Dahlem le 25/12/2017 à 07h44

    Après avoir vu le film adapté du premier volume de la trilogie, j'ai découvert hier la présentation très complète du second tome dans L'Obs et j'ai d'emblée coché ce livre dans ma liste de livres de la rentrée littéraire de janvier. Alors je serai ravi que le père noël me fasse un joli cadeau. Joyeux Noël à tous!

    thumb_up J'aime flag Signalez un abus
  • Hélène DEBOISSY le 22/12/2017 à 20h39

    Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire un livre de Pierre LEMAITRE mais le titre de celui-ci m'attire particulièrement... De quelle couleur est l'incendie ? Et de quel incendie s'agit-il ? Et si, en plus, il est possible d'échanger avec cet auteur, quelle chance !!! En espérant que la date de rencontre soit compatible.... Mais dans tous les cas, je serai ravie de finir cette année ou de commencer la suivante avec ce bel ouvrage de la rentrée littéraire !

    thumb_up J'aime flag Signalez un abus
  • Evlyne Léraut le 22/12/2017 à 08h05

    Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je tente ma chance!!!!!!!!!!!! en ces temps de noël où les surprises sont douces au cœur!!!! Pierre Lemaître est un grand écrivain, ce serait une grande joie pour moi de recevoir cette pépite. Que chacun gagne aussi c'est cela la magie de Noël. Madame Tapioca a fait une si belle annonce si auquel cas je devais gagner je lui offre ensuite ce livre en partage. Merci Lecteurs .com de nous émouvoir nous partager ainsi magnanimement vos lectures, et pour le fait aussi de nous faire vivre la littérature autrement . MERCI!!!!!!!!!!!et bon noël à tous et toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    thumb_up J'aime flag Signalez un abus
  • Madame Tapioca le 20/12/2017 à 13h30

    Parce que un roman de Pierre Lemaitre c’est un événement, parce que celui là je l’attends impatiemment, parce que, parce que je serai ravie de le découvrir en avant-première

    thumb_up J'aime flag Signalez un abus
  • Nathalie DEFLORAINE le 19/12/2017 à 17h42

    J'ai apprécié Lemaître pour ses polars mais j'ai adoré Le Maitre pour son roman. C'était sarcastique, remarquablement bien écrit (je suis même allée voir l'adaptation qu'en a faite Dupontel). Donc la perspective d'un deuxième volet m'enchante.

    thumb_up J'aime flag Signalez un abus
  • Vous souhaitez réagir ? Identifiez-vous ou rejoignez la communauté de lecteurs.com

Où trouver « Au revoir là-haut » en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Forum de discussion

Afficher plus de discussions