Yves Marie Péron ; nous sortirons par l'horizon

Couverture du livre « Yves Marie Péron ; nous sortirons par l'horizon » de Francoise Peron aux éditions Coop Breizh

Un beau-livre illustré sur l'oeuvre du peintre contemporain brestois Yves-Marie Péron, fils de Pierre Péron. Y.M Péron est l'auteur d'une oeuvre forte, démarrée dans les années 60 à paris et ressourcée aux grands vents d'Ouessant où l'artiste partage sa vie avec Brest depuis de nombreuses années. Une grande rétrospective est prévue à partir du 06 juillet au musée des phares et balises avec le soutien du Parc régional d'Armorique.