Wraps

Couverture du livre « Wraps » de Laurence Reux aux éditions Saep
  • Editeur : Saep

WrapsLes warps, ces sandwichs très tendance, roulés dans toute une gamme de galettes, vous donneront accès à vos fantaisies culinaires en les garnissant de savants mélanges : viande, poisson, légumes, crudités, fromage, herbes et aromates...Ils allient la fraîcheur des ingrédients, leur saveur, l'équilibre calorique et leur côté pratique. Pour le pique-nique, l'apéro, le bureau, le repas des enfants, à emporter ou à déguster en famille ou entre amis ; une façon équilibrée de manger partout, au travail, à la maison ou... dans un pré vert.Nous vous avons préparé des recettes, faciles à réaliser qui vous garantiront la fraîcheur et le croustillant de vos wraps.