Worse things happen at sea

Couverture du livre « Worse things happen at sea » de Kellie Strom aux éditions Nobrow
  • Editeur : Nobrow
  • EAN : 9781907704857

Kellie Strøm joue les gros bras et nous présente un monstre de leporello. Inspiré par les monstres marins présents dans une multitude de mythologies et de folklores, ainsi que par les in-croyables récits de voyages maudits que se racontaient les ma-telots de père en fils, Strøm nous révèle une série de scènes incroyablement riches en détails. Nous voyons les vaisseaux historiques être attaqués, enveloppés et avalés par des créa-tures monstrueuses surgissant des abîmes. Mis à part tous ces monstres, Strøm nous fait également découvrir une flotte im-pressionnante des plus beaux bateaux ayant jamais existé: ga-lère grecques, boutres arabes, jonques chinoises et caravelles portugaises parmi tant d'autres.
Kellie Strøm est un illustrateur de livres pour enfants. Il a perfec-tionné son style en utilisant la technique du quadrillage et l'inté-gration de coloris unis, et a créé avec Whorse things happen at sea un chef d'oeuvre de finesse et de complexité, qui saura plaire autant aux enfants qu'aux adultes.