The world is yaourt

Couverture du livre « The world is yaourt » de B-Gnet aux éditions Requins Marteaux

Faisant suite à Tanxxx et son très remarqué « Rock Zombie » en 2004, ou encore à Mathieu Sapin et David Sourdrille il y a quelques années, le dénommé B-Gnet est le dernier auteur en date à frapper à la porte des Requins Marteaux après des débuts dans les pages de Psykopat. Direction Brooklyn donc, où, dans la plus pure tradition d'une BD d'humour à la bonne franquette, on retrouve ces deux bonnes vieilles têtes de mules de Al pacino et Robert de Niro dans leur rôle de prédilection : le malfrat italo-américain vaguement caractériel et exalté ! Sur fond de généreuse parodie de films à la Scarface & Co., l'auteur
tache de répondre à cette question cruciale : « Comment nos deux compères aux tempéraments si colériques se comporterait-il face aux petits tracas de la vie quotidienne oe» La réponse avec cette dizaine d'histoires courtes en partie
pré-publiées dans Psykopat !