Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Walking Dead Tome 18 : Lucille...

Couverture du livre « Walking Dead Tome 18 : Lucille... » de Charlie Adlard et Robert Kirkman aux éditions Delcourt
Résumé:

Impossible d'échapper à ce véritable phénomène de librairie, Walking Dead est devenu en quelques mois un indispensable des rayons BD, mais aussi des petits écrans puisque le comics fait l'objet d'une adaptation en série T.V. par AMC. Bon voyage au pays des morts ! La mort de Glenn a été un grand... Voir plus

Impossible d'échapper à ce véritable phénomène de librairie, Walking Dead est devenu en quelques mois un indispensable des rayons BD, mais aussi des petits écrans puisque le comics fait l'objet d'une adaptation en série T.V. par AMC. Bon voyage au pays des morts ! La mort de Glenn a été un grand traumatisme pour tous. Rick, qui n'est plus le chef de la communauté, semble accepter sa soumission à Negan, un choix également assumé par Michonne. Mais qu'en est-il de Carl ? Celui-ci a échappé à la surveillance de son père, et se trouve caché sous un matelas, armé d'un fusil... « Walking Dead a réussi à immédiatement s'imposer comme le plus bel enfant illégitime de George A. Romero. » Mad Movies « Une série reconnue pour la qualité des intrigues, qui délaissent les habituels affrontements humains/zombies pour explorer la psychologie des survivants. » Télérama

Donner votre avis

Avis (1)

  • Ce dix-huitième album fait suite à l’album précédent. Rick ne souhaite se soumettre aux sauveurs mais gagne du temps en prétextant le contraire. Mais un imprévu se déroule, son fils s’est planqué dans un camion qui ramène les sauveurs chez eux…
    Cet album encore une fois montre l’enfoncement des...
    Voir plus

    Ce dix-huitième album fait suite à l’album précédent. Rick ne souhaite se soumettre aux sauveurs mais gagne du temps en prétextant le contraire. Mais un imprévu se déroule, son fils s’est planqué dans un camion qui ramène les sauveurs chez eux…
    Cet album encore une fois montre l’enfoncement des hommes dans la barbarie, mais certains essayent de recréer une société car ils l’ont bien compris, sans règle, ça ne fonctionne pas. Et chacun établit des règles comme il l’entend. Negan a établi un totalitarisme où la violence et le sexe sont au centre de cette société créée, sa société, ses plaisirs.
    Ce renouveau lancé il y a deux albums avec la découverte de la colline permet au lecteur de prendre toujours autant de plaisir à la lecture dans cet univers post-apocalyptique où finalement les zombies ne sont que des figurants.
    Au niveau du graphisme, il y a quand même une amélioration qui s’était fait sentir dans l’album précédent. Les visages sont de mieux en mieux travaillés.
    Un album intéressant qui ne décevra pas.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.