Vous revoir

Couverture du livre « Vous revoir » de Marc Levy aux éditions Robert Laffont

si la vie offrait à arthur et à lauren une seconde chance de se revoir, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir ? avec cette comédie romantique, marc levy retrouve les personnages de son premier roman, et si c'était vrai..., et nous entraîne dans une nouvelle aventure, faite d'humour et d'imprévus...
" un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu. " lauren. " nous avons vécu le début d'une histoire, elle était comme une promesse que la vie n'a pas tenue ; moi je tiens toujours mes promesses. " arthur.

• Une très belle suite du premier, il nous tarde de finir le livre pour voir si les deux héros vont finir ensemble.
    Un très bon livre pour l'été

Un très bon livre pour l'été

• La suite de « Et si c’était vrai.. » qui a été mon premier Levy et clairement mon coup de cœur! Alors retrouver les personnages pour de nouvelles aventures été un bonheur que je ne voulais pas finir.

J’ai lu en rentrant de soirée hier soir jusque 1:30 tellement j’avais hâte de voir quand enfin tout serai dévoiler! Mes yeux me piquer donc finalement je suis aller me coucher. Mais au réveil aha obliger de reprendre!
    « Pendant qu’on calcule, qu’on analyse les pour et les contre, la vie passe, et il ne se passe rien. »

Original, facile à lire et un super dénouement : tout y est.

• Quel plaisir de retrouver Arthur et Lauren !

Quand on commence ce livre, on ne peut que le finir car tant de question on besoin de réponse : vont-ils se revoir ? Lauren va-t-elle découvrir la vérité et se rappeler d'Arthur ?

Marc Levy nous propose ici une suite digne de ce nom. Nous...

Quel plaisir de retrouver Arthur et Lauren !

Marc Levy nous propose ici une suite digne de ce nom. Nous replongeons facilement à côté de ces personnages que nous avions tant apprécié lors du premier tome.

Pour ce qui ont aimé "Et si c'était vrai", n'hésitez pas

• C'est la suite de Si c'était vrai, je n'ai pas pu résister a savoir la suite des aventures de Lauren et d'Arthur.

On retrouve Lauren sortie du coma, qui vis sa vie tranquillement, et ne se rappelant aucune bribes de l'histoire avec Arthur.

Quand a Arthur partit pour un moment s'exiler a...

Quand a Arthur partit pour un moment s'exiler a l'étranger pour oublier, mais du revenir, et c'est un banal accident sur la chaussée, qui vont les remettre en contact, au début, c'est très difficile pour lui, il est amoureux, elle est indifférente, situation inextricable.

Et puis il rentre chez lui, et la va très mal, son ami de toujours, Paul, l'emmène justement dans un autre hôpital, mais la quand on crois d'éviter le pire, on se retrouve dans une situation encore plus catastrophique.

Il y avait qu'une solution rappeler Lauren, elle se démène pour le sauver, mets sa liberté en jeu, pour un inconnu peut être elle as un pressentiment...

J'ai beaucoup aimer cette suite, ou j'ai trouver que l'auteur, as pas choisi, la solution de facilité, et faire se retrouver les protagonistes.

Bien au contraire, il les as plongées dans une aventure palpitante, ou l'amour, leur amour est pas au coeur du sujet, mais juste la santé de son patient, on se demande, est ce qu'elle juste très précautionneuse avec son ancien patient, ou elle se rappelle des choses.

Cet opus aborde plusieurs sujets d'abord la difficulté que si on es dans le mauvais endroit au mauvais moment ça peut irréductible pour notre santé, on as pas tous une Lauren dans ses contacts.

Et aussi évidemment de ce que les personnes plongées dans le coma, se rappelle ? Qu'est qu'on fait avec ces souvenirs ? Est ce qu'ils sont perdues a tout jamais ?

Une jolie fin a la Marc Lévy, comme j'aime.

Ce fut un plaisir de lire a nouveau cet auteur il m'embarque toujours sans jamais me lasser.

Très beau, très enteressant.Il faut le lire tout de suite.

Après le best-seller "et si c'était vrai" dont l'histoire est aussi originale que surprenante, on ne pouvait attendre la même magie sur le même thème. En effet, l'auteur a repris les mêmes personnages, en intervertissant les rôles. Je dirais "du réchauffé"...

J'ai préféré ce livre à "Et si c'était vrai" dont il est la suite, contrairement à beaucoup de lecteurs apparemment ! Par contre je reconnais que plusieurs fois les situations sont plus qu'invraisemblables et que le hasard fait bien les choses !