Vole petit ange ! vole

Couverture du livre « Vole petit ange ! vole » de Patty Mayar aux éditions Vaillant Editions

Inceste, violences sur enfant, résileince, vieux cahier, rencontres, Alexandra David-Neel, Marie-Madeleine Peyronnet, l'amnésie

excellent petit livre. Histoire plutôt réservée à un lectorat féminin, mais j'y ai tout de même trouvé nombre d'idées très intéressantes. Sceptique au début, je me suis laissé attraper par l'histoire pleine de suspens et de détours. Bonne fin et beaux personnages.

• Belle histoire passionnante. Livre reçu vendredi et aujourd'hui dimanche je l'ai déjà terminé. J'ai passé mon samedi à le lire et ce petit livre m'a donné beaucoup de bonheur. la jeune femme dont il et question m'a rappelé mon passé et j'aurais bien voulu lire ce livre plus tôt dans ma vie, je...

Belle histoire passionnante. Livre reçu vendredi et aujourd'hui dimanche je l'ai déjà terminé. J'ai passé mon samedi à le lire et ce petit livre m'a donné beaucoup de bonheur. la jeune femme dont il et question m'a rappelé mon passé et j'aurais bien voulu lire ce livre plus tôt dans ma vie, je pense qu'il m'aurais bien aidé. tout le long de l'histoire, je pensais trouver la fin et quant j'y suis arrivée j'ai eu une grande surprise. Livre a recomander aux gens dégoutés de la vie et même aux autres.

J'ai rarement autant accroché avec un livre. Je n'ai pas pu m'en défaire avant la fin. Pour les déçus de la vie, à voir car ce livre très optimiste nous ouvre de nouvelles voies. La fin m'a laissée scotchée ! Je suis accroc