Vers la pensée universelle

Couverture du livre « Vers la pensée universelle » de Kamel Idjer aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le monde est en danger. C'est à partir de ce constat que l'auteur imagine les solutions qui permettront de le sauver ; celles-ci puisent leur source dans l'amour des hommes et des femmes. Chaque individu - enfant, adolescent, jeune adulte, senior, toutes générations confondues - est en danger. Solitude, isolement, égoïsme, indifférence : la crise de nos sociétés actuelles est le résultat de ces maux dont le monde est aujourd'hui constitué. Pour le sauver, l'auteur fait tout simplement appel à l'amour : « amour rimant avec toujours », amour du couple, de la famille, d'un père présent au foyer pour toute une vie afin d'assurer la protection et l'autorité de la cellule familiale.