Vague à l'âme

Couverture du livre « Vague à l'âme » de Elodie Collin aux éditions Les Nouveaux Auteurs

Les histoires d'amour réussies font souvent des envieux : celle d'Anna et de Marc n'échappe pas à la règle. Tout semblait leur réussir dans la vie, un amour parfait, Tom leur fils adoré , une maison... jusqu'au jour où leur vie commence à basculer avec des lettres anonymes menaçantes. L'horreur commence , Anna disparaît suite à un accident de voiture douteux et une menace d'enlèvement pèse sur la tête du petit Tom. Heureusement, on a tous un ange gardien qui veille sur nous. Celui de Marc prendra bien vite le visage de Marine.
Les destins croisés d'une famille, d'une jeune femme skipper professionnelle, célibataire qui vit sur son bateau (en face de Porquerolles...), d'un homme malade et de leurs amis