Universe x t.5; la vie apres la mort

Couverture du livre « Universe x t.5; la vie apres la mort » de Alex Ross et Jim Krueger et Anderson et Braithwaite aux éditions Marvel France

Tandis que sur Terre les dernières torches érigées par Red Richards s'effondrent sous les assauts de l'armée d'Immortus, au Royaume des Morts, la conscience cosmique de Captain Marvel a rassemblé les âmes des super-héros tombés au combat et, tous ensemble, ils s'apprêtent à affronter la Mort et son fidèle serviteur Thanos". Cinquième volume d'une série de six, consacrés à Universe X, une épopée humaine signée Alex Ross, Jim Krueger et Dougie Braithwaite. Outre les dix-neuf chapitres de la série, nous vous présentons toutes les couvertures originales mais aussi les appendices accompagnant chaque épisode et encore inédits aux Etats-Unis.