Une tentation si troublante

Couverture du livre « Une tentation si troublante » de Kate Hoffmann aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Me confieras-tu enfin ton secret, ma belle ?

Me confieras-tu enfin ton secret, ma belle ?
Pour toute réponse, Payton se pressa un peu plus contre lui avec un sourire charmeur, et, comme hypnotisé, Brody oublia ses interrogations. Peu importait qui elle était vraiment, et les raisons qui avaient poussé cette fascinante jeune femme à venir trouver refuge sur leur propriété de Kerry Creek, à des kilomètres de la première ville. A cet instant, plus rien ne comptait que le désir qui crépitait entre eux. Avec Payton, lattirance avait été là dès le premier regard. Entre eux, il y avait eu de lexcitation, du désir et un trouble quil navait pas ressenti depuis des années, et il avait suffi quelle lui parle pour que son c½ur se mette à battre à toute allure et que sa respiration devienne plus sourde. Plus tard, ils auraient bien le temps de se révéler leurs secrets respectifs. Une fois quils se seraient laissés aller à la tentation du plaisir