Une parfaite étrangère

Couverture du livre « Une parfaite étrangère » de Debra Salonen aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Sentant un regard peser sur lui, cole leva les yeux et vit, de l'autre côté de la rue, une jeune femme inconnue qui l'observait intensément.

Dans les bras, elle portait un petit enfant aussi blond qu'elle était brune. qui était cette parfaite étrangère et pourquoi l'étudiait-elle avec autant d'attention ? la réponse ne se fit plus attendre très longtemps. car déjà la jeune femme traversait la rue pour se camper devant cole et lui révéler sans préambule la raison de sa présence : " ma soeur est entre la vie et la mort, dit-elle. joey, son fils que vous voyez là, risque de devenir orphelin si je ne retrouve pas son père.
Or, si j'en crois le journal intime de ma soeur, son père, ce pourrait bien être vous. ".