Un soir d'orage

Couverture du livre « Un soir d'orage » de Charuel Sylvie aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Un soir d?orage, Julien, un photographe de rues âgé de 40 ans, rentre chez lui désespéré. Sa maîtresse Mynah, une jeune femme de 25 ans avec qui il devait refaire sa vie, vient de rompre avec lui.

Sa femme Emma exprime de façon poétique sa peur de le perdre et sa souffrance de femme trahie. Elle se remémore leurs souvenirs heureux de jeunesse et sa rencontre avec Mynah...
Emma et Julien sont deux artistes déchus par la vie qui vont puiser leur force créatrice dans leur amour et leur souffrance. Écrit avec habileté, Sylvie Charuel nous présente un roman débordant de sensibilité. A découvrir !