Un si beau mariage ; amants pour toujours ; un merveilleux bébé

Couverture du livre « Un si beau mariage ; amants pour toujours ; un merveilleux bébé » de Penny Jordan et Doreen Roberts et Grace Green aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

"Un si beau mariage...
Je te rendrai la moitié de l'héritage à la condition que tu me donnes un fils !

"Un si beau mariage...
Je te rendrai la moitié de l'héritage à la condition que tu me donnes un fils !
En allant trouver Derek, Cora ne s'était pas imaginé une seconde qu'il allait lui faire une proposition aussi odieuse. Pourtant, elle était bien placée pour savoir de quoi il était capable. N'avait-elle pas découvert, le lendemain de leur mariage, qu'il ne l'avait épousée que pour son argent ? A l'époque, elle avait fui, loin, très loin, sans même regarder en arrière. Mais aujourd'hui, hélas, elle n'avait pas le choix.

Amants pour toujours Enceinte d'un homme qui vient de l'abandonner, Liz Rossiter décide de retourner dans la ville de son enfance pour faire le point sur sa vie et prendre un nouveau départ. Ce qu'elle ignore encore, c'est que Matt son amour de jeunesse y habite encore. Matt qu'elle a aimé autrefois de tout son coeur et de toute son âme et qui l'a quittée brusquement sans la moindre explication.

Un merveilleux bébé C'est à contre coeur, et uniquement pour rendre service, que George accepte d'aller accueillir à la gare Amelia Richard, la fille de la meilleure amie de sa mère. Mais alors qu'il s'attend à rencontrer une adolescente ingrate et timide, c'est une jeune femme au sourire éblouissant et aux courbes irrésistibles qui descend du train. Une jeune femme absolument superbe. et enceinte de plusieurs mois."