Un point c'est tout

Couverture du livre « Un point c'est tout » de Benedicte Riviere et Anne Hemstege aux éditions Sarbacane
  • Editeur : Sarbacane
  • Nombre de pages : 32
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

« Hé! Je suis là! » Un point, petit personnage à bille toute ronde qui sautille ici ou là, nous interpelle pour nous raconter, sous forme d'histoire, comment il se transforme en signes de ponctuation selon son humeur, ses envies ou ce qu'il a à dire. Un « point » de vue vraiment original, créatif, à la fois simple et clair, grâce auquel apprendre - et comprendre - la ponctuation devient un jeu. Un concept ludique et joyeux Pour apprendre la ponctuation en s'amusant!