Un petit frère, non merci !

Couverture du livre « Un petit frère, non merci ! » de Mymi Doinet et Coralie Vallageas aux éditions Auzou
  • Editeur : Auzou

Quel choc ! Lili vient d'apprendre qu'elle allait avoir un petit frère ! "Ah ça, pas question, se dit Lili. Je préfère avoir un hamster, plutôt qu'un petit frère!". Son monde est chamboulé, plus rien n'est comme avant. Et quand Théo arrive, quelle surprise ! Pour les lecteurs qui commencent à lire, "Un petit frère, non merci !", premier opus de la collection Auzou Romans "Premiers pas" représente le roman idéal ! Une histoire drôle et tendre, des illustrations nombreuses et colorées, tout est réuni pour faire l'expérience d'une vraie lecture-plaisir.