Un jardin sur mon balcon ; plantes, fruits et légumes en pots

Couverture du livre « Un jardin sur mon balcon ; plantes, fruits et légumes en pots » de Martyn Cox aux éditions Delachaux & Niestle
  • Nombre de pages : 256
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Destiné à ceux qui disposent de peu de temps et d'espace pour jardiner, ce guide illustré dévoile toutes les astuces pour faire pousser des plantes décoratives mais aussi des fruits et légumes - sur une terrasse ou un patio, voire sur un simple balcon. Grâce à de nombreux conseils pratiques, il permet d'agencer ses pots, ses sacs ou ses bacs afin de tirer le meilleur parti de surfaces réduites et de combiner ainsi des associations végétales aussi harmonieuses que productives.Au chapitre des astuces : la culture en sacs - de terreau universel - qu'il suffit de trouer afin d'y introduire directement les pots. La plupart des plantes y germent facilement et rapidement, notamment les tomates.