Un grand week-end ; à Mulhouse et ses environs

Couverture du livre « Un grand week-end ; à Mulhouse et ses environs » de  aux éditions Hachette Tourisme

Un concentré d'idées et de plaisir pour vos week-ends. Un guide ultra-pratique, très complet, avec en plus tous les événements à ne pas manquer et des idées de balades.Et toujours : - Tout ce qu'il faut voir à Mulhouse, quartier par quartier, avec pour chacun un plan précis.- Des balades à deux pas de Mulhouse pour partir à l'assaut des Vosges et de la route des vins d'Alsace.- Des escapades d'une journée pour découvrir Belfort-Montbéliard, Bâle et Fribourg.- Une large sélection de restaurants pour déjeuner sur le pouce ou dîner en tête-à-tête.- Un carnet d'adresses shopping (mode, accessoires, artisanat...) pour rapporter un peu de Mulhouse chez soi.- Une sélection de bars et de restaurants pour passer des soirées très alsaciennes.- Nos hôtels préférés à tous les prix (petits prix et hôtels de charme).- Indispensable : un plan détachable où tous les lieux et adresses du guide sont localisés.- Pour en savoir plus et poser toutes vos questions, consultez notre page Facebook : www.facebook.com/guidesungrandweek-end