Gagnez des albums de la première sélection du Prix Orange de la BD 2024 !

Gagnez des albums de la première sélection du Prix Orange de la BD 2024 !

Tentez vite votre chance pour gagner l'une des 15 bandes dessinées sélectionnées par le jury

Conseils de lecture, découvertes quotidiennes, nouveaux talents et prix littéraires engagés : sur Lecteurs.com, partageons ensemble un autre regard sur l’univers du livre !

À la une

Voir plus d'articles "Actualités"

Les lecteurs en parlent

Derniers avis

• add_box
    Couverture du livre « Nightwing Tome 4 » de Tom Taylor et Bruno Redondo aux éditions Urban Comics

Linstantbd sur Nightwing Tome 4 de Tom Taylor - Bruno Redondo

Nous revoilà à Bludhaven pour suivre ce qui est pour moi une des meilleures séries de l'arc Infinite.

Nous poursuivons les aventures de Nightwing pour un épisode que l'on aurait pu penser en deçà du précédent puisqu'il fait un peu l'effet d'un album de transition.
    Mais finalement ce n'est...

• add_box
    Couverture du livre « Red stone » de Alexandre Bayart et Guillaume Main aux éditions Paquet

Linstantbd sur Red stone de Alexandre Bayart - Guillaume Main

Guillaume Main nous livre un bon petit Western tout droit venu du fin fond des plaines du grand ouest Américain. Il va être, comme souvent, question d'un conflit entre Cow-boys et indiens le tout accompagné d'une bonne dose de poudre et d'un soupçon de complot.

Si le début du récit...

• add_box
    Couverture du livre « Choupisson : La vie en ver » de David Perimony aux éditions Editions De La Gouttiere

Linstantbd sur Choupisson : La vie en ver de David Perimony

Apres les superbes Billy Symphonie et Birdy Melody, David Perimony revient chez la gouttière pour une nouvelle série jeunesse.

Nous suivons un petit Choupisson un poil naïf, mais surtout très affamé. Ce dernier va déambuler dans le jardin à la recherche de verre de terre afin de se remplir...

Couverture du livre « Avenir » de Eliot aux éditions Ankama

Linstantbd sur Avenir de Eliot

Ce récit de pure science-fiction signé Dizier et Benazech nous propulse dans un futur où l'intelligence artificielle joue un rôle majeur, où son utilisation est même devenue incontournable.

A la manière d'une critique sociale les auteurs nous livrent une vrai aventure d'anticipation. C'est...

Afficher plus d'avis