Un Grand Week-End ; A Florence

Couverture du livre « Un Grand Week-End ; A Florence » de Collectif aux éditions Hachette Tourisme

• Collection : Un grand week-end
  • Genre : Tourisme Europe (hors France) guides

Voyagez au coeur de la Renaissance italienne et émerveillez-vous devant les chefs-d'oeuvre des Offices, perdez-vous délicieusement dans les quartiers médiévaux, découvrez des lieux pittoresques, promenez-vous sur les berges de l'Arno. Partez à Florence avec le guide « Un Grand Week-end »... Lire la suite

Voyagez au coeur de la Renaissance italienne et émerveillez-vous devant les chefs-d'oeuvre des Offices, perdez-vous délicieusement dans les quartiers médiévaux, découvrez des lieux pittoresques, promenez-vous sur les berges de l'Arno. Partez à Florence avec le guide « Un Grand Week-end » !

Un calendrier des événements pour vous donner un aperçu des festivités et des manifestations culturelles se déroulant à Florence.

« Le meilleur de Florence » pour tout savoir des sites incontournables et lieux fréquentés par les seuls Florentins.

14 balades, chacune avec un mini-plan, pour partir à la découverte du Duomo, des peintures de Fra Angelico et du splendide jardin di Boboli, et des « zoom sur » les musées, monuments et sites à ne pas manquer.

Nos coups de coeur pour :
- séjourner dans un hôtel bien situé à un prix abordable, - savourer les incontournables de la gastronomie toscane, - prendre un cours d'élégance italienne ou s'offrir une pièce de maroquinerie, - passer la soirée dans un bar à vins et admirer un coucher de soleil sur l'Arno.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif

Un Grand Week-End ; A Florence Collectif HACHETTE TOURISME