Un gout de sang

Couverture du livre « Un gout de sang » de Eisenbarth Jacques aux éditions La Manufacture De Livres

Les parents nous interdisaient même de parler.

Les parents nous interdisaient même de parler.
C'est pas une raison pour détester ses vieux. Si, d'ailleurs, c'est la seule raison valable... Quatre hommes dans le Paris du début des années 80. Ils montent au braquage. Ils règlent leurs comptes. Ils sont traqués par la Police qui veut les prendre en flag. Des histoires d'amitié où alternent tendresse et violence. Des histoires d'amours avec des femmes qui tapinent pour assurer la gamelle de leurs maris.
Des histoires de familles bouleversées par les destins de ces hommes qui survivent en marge.