Garcon modele (le)

Couverture du livre « Garcon modele (le) » de Frank Secka aux éditions Rouergue
  • Editeur : Rouergue

L'amour n'a duré qu'une nuit.

L'amour n'a duré qu'une nuit.
Au matin, l'autre enfui, il reste seul avec son théâtre d'ombres. L'aventure commence alors pour notre héros, dandy rêveur et joyeux. Elle va l'emmener loin. Mais traque-t-il seulement la figure de l'amant idéal ? Maintenant qu'il a été chassé du paradis des premiers émois enfantins, il lui reste à réenchanter le monde. Voyages lointains, jeux de langage, jetés de polaroïds, toute lubie est bonne dans cette quête inventive et ludique, à la recherche du beau mystère de son désir.