Un gage d'amour

Couverture du livre « Un gage d'amour » de Nadia Nichols aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

je vous en supplie, aidez-moi.

je vous en supplie, aidez-moi.
carson dodge observa attentivement libby wilson. elle était aux abois et beaucoup trop jolie. sûrement le genre de fille qui bouleversait les hommes en se blottissant dans leurs bras. or, depuis que sa femme l'avait trahi, il s'était juré de ne plus laisser parler ses instincts protecteurs. mieux, il savourait sa solitude sur les bords du lac evening. mais l'histoire de la belle libby wilson le touchait malgré lui : fille illégitime, héritière spoliée, la jeune femme possédait en tout et pour tout, pour faire valoir ses droits, un simple gage d'amour - l'anneau que son père avait offert à sa mère, juste avant de disparaître dans la région du lac.
pour retrouver une trace tangible de son père, et prouver ainsi leurs liens de sang, elle avait besoin de carson. désespérément. dans ces conditions, pouvait-il décemment lui tourner le dos ? et puis, autant le reconnaître : cette jeune femme le troublait beaucoup trop pour qu'il la laisse s'attarder dans les parages. plus vite elle aurait terminé ses recherches, plus vite elle repartirait. une fois tout cela réglé, elle n'aurait fait qu'un passage dans sa vie et, forcément, il l'oublierait.