Un cri du coeur

Couverture du livre « Un cri du coeur » de Carine Dore Frongia aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce recueil de textes de slam et de poèmes est un cri du c?ur sur la vie. Ma passion pour l'écriture est née lorsque j'étais adolescente et elle ne m'a jamais quittée. J'aime les mots et j'ai eu envie de les partager plutôt que de les laisser dormir dans un placard. C'est donc une grande fierté de pouvoir les partager avec tous ceux qui prendront le temps de les lire. Je voudrais aussi en profiter pour dire à tous ceux qui perdent espoir qu'il faut toujours croire en ses rêves car après la pluie revient toujours le soleil.