Un combat pour la vie

Couverture du livre « Un combat pour la vie » de Anais Langlois aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Dès lors qu'un bouleversement à lieu dans votre vie, de quelque nature qu'il soit, deux choix s'offrent à vous : le combat et la survie ou l'abandon.

Bien souvent, on se bat contre ce fait qui a modifié notre vie du jour au lendemain et qui nous a changé pour toujours.

« Vous parlez de... Voir plus

« Vous parlez de changement, quels en sont les effets ? » Ne plus savoir qui l'on est et la sensation de ne plus appartenir au monde que l'on connaissait.

« Et si je vous démontrais le contraire à l'instant même? Et si je vous prouvais ici que ce n'est pas la fatalité qui vous a touché, mais au contraire la délivrance? Et si j'amorçais en commençant mon argumentation non pas par la décadence que vous ressentez, mais par la renaissance que vous vivrez? Que me diriez-vous ? »