Un ange pour Jésus, Guy de Fontgafland

Couverture du livre « Un ange pour Jésus, Guy de Fontgafland » de Ludovic Lecuru et Joelle D' Abbadie aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi

La vie de Guy est un mystère. Un mystère d'amour. Il aurait pu faire tant de choses sur terre, être prêtre comme il le souhaitait ardemment. Mais voilà que, le jour de sa première communion, il entend dans son coeur des paroles surprenantes: Mon petit Guy, je ferai de toi un ange. Il va vivre désormais chaque jour avec cette mystérieuse prophétie. Lorsqu'il tombe malade, il comprend alors que cet appel venait bien du Seigneur: Guy meurt à l'âge de 11 ans, accueillant avec une foi et un amour étonnants la volonté du Seigneur. Sa mission ne fait que commencer. A partir de 6/7 ans.