Tu tueras pour moi

Couverture du livre « Tu tueras pour moi » de Andrea Ellison aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Dix jeunes femmes au teint d'albâtre et aux cheveux de jais, aux lèvres outrageusement maquillées de rouge. Dix jeunes femmes victimes d'un meurtrier sadique - une série de crimes qu'à Nashville, personne n'a oublié.

Vingt ans plus tard, la ville est de nouveau plongée dans la peur tandis que quatre nouvelles victimes sont découvertes, tuées selon le même rituel. Pour les enquêteurs, il n'y a aucun doute : ces crimes portent la signature sanglante du tueur qu'ils ont surnommé « Blanche-Neige ».

Pour Taylor Jackson, le lieutenant chargé de l'enquête, l'affaire va prendre une tournure plus personnelle : un détail dans le profil de l'assassin a réveillé des souvenirs enfouis au plus profond d'elle-même. Des souvenirs qui lui font croire qu'elle a fréquenté de près le tueur. Pire encore : le portrait de l'homme suspecté d'être un notable de Nashville correspond point pour point à celui de son propre père...