À la rencontre de la nuit

Couverture du livre « À la rencontre de la nuit » de Debi Gliori aux éditions Gautier Languereau

Tu me lis une histoire, la collection, qui regroupe les meilleures histoires de Gautier-Languereau.

Si ce soir, tu n'arrives pas à t'endormir, pars avec tes ours découvrir le monde magique de la nuit. Traverse les pays, vole au-dessus des bois et des rivières, danse sur les nuages Une histoire toute tendre de Debi Gliori, l'auteur-illustrateur à l'origine des succès Je t'aimerai toujours quoi qu'il arrive et Maman est là quoi qu'il arrive.