Tu es Pierre

Couverture du livre « Tu es Pierre » de Roselys Desdunes aux éditions Helene Jacob

Pierre, militaire à la retraite, fait connaissance, sur un site libertin, de Nuit de soie.

Séduit par l'écriture de cette femme dont la quête diffère de celles qui peuplent d'ordinaire cette sorte de site, Pierre se retrouve entraîné dans une spirale délicieuse faite d'échanges épistolaires et coquins via la toile. De la magie des mots qui opère entre ces deux êtres solitaires découle une évolution des sentiments pas si inattendue qu'il y paraît.

Entre amours anciennes et rêve virtuel, voici Pierre, militaire à la retraite et Nuit de soie, mélange de songes.

• ...

Le style est l'auteure est très beau, léger mais aussi fort, brut... Bref, c'est magnifiquement bien écrit, les mots sont tout simplement beaux, pas vulgaires, c'est un régal pour les pupilles !!!

La suite sur : http://www.yuya.fr/chroniques/roselys-desdunes-tu-es-pierre

...