Trop vite

Couverture du livre « Trop vite » de Nabilla Benattia aux éditions Robert Laffont

Je ne me plains pas, j'explique. Je réfléchis - un petit peu. J'ai vingt-quatre ans, quand je me regarde dans une glace, je vois une fille jeune, mais derrière mon image j'ai l'impression d'être beaucoup plus vieille. Ce que j'ai vécu, je veux le raconter. Dire enfin ma pensée, mon ressenti. Reprendre le contrôle de ma vie. Ces trois dernières années ressemblent à un petit roman d'aventures où on rit, où on pleure, où on aime et n'aime pas. J'ai fait tout ça à fond. Je n'ai plus voulu rencontrer aucun journaliste depuis plus d'un an. Je ne crache pas dans la soupe, j'explique... Pour remercier ceux qui m'ont soutenue en espérant les divertir. Et être moins méprisée par les autres - si possible. Je suis une show girl, une fille marrante, et je vous embrasse fort.

• Moi je dis, dans la vie, il faut lire de tout ! Je suis pas du tout fan de Nabilla, mais ce livre a quand même attirée ma curiosité. Son enfance, son adolescence, sa famille, sa relation avec la téléréalité, son amour.... sa vie. Après tout, pourquoi pas ! Je ne saurai même pas dire si j'ai aimé...

Moi je dis, dans la vie, il faut lire de tout ! Je suis pas du tout fan de Nabilla, mais ce livre a quand même attirée ma curiosité. Son enfance, son adolescence, sa famille, sa relation avec la téléréalité, son amour.... sa vie. Après tout, pourquoi pas ! Je ne saurai même pas dire si j'ai aimé ou non, il se lit facilement.