Triptyque bipolaire t.1 ; mouarf - journal intime d'un geek dépressif !

Couverture du livre « Triptyque bipolaire t.1 ; mouarf - journal intime d'un geek dépressif ! » de Davy Mourier aux éditions Adalie
  • Editeur : Adalie

Mouarf ! C'est l'onomatopée qui vient lorsqu'on se rend compte qu'on est impuissant face au temps qui passe, lorsqu'on se rend compte qu'on ne peut pas tout maitriser ni l'amour d'une femme, ni la mort de nos parents.

Mouarf ! C'est le son qui s'échappe de notre bouche lorsqu'on apprend qu'on a toute la vie devant nous et qu'on ne sais pas quoi en faire.

Mouarf ! C'est le grognement inutile et désabusé que l'on jette à la face du monde pour signifier notre mécontentement d'être humain.

DAvy signe ici sa deuxième BD, mais première d'un tryptique étonnant qui laisse apparaître des personnages importants pour la suite. A vous de les découvrir à travers les pages de Mouarf !