Couverture du livre « Triple couronne ; méditations sur le rosaire, le salut du monde dans la priere mariale » de Hans Urs Von Balthasar aux éditions Lessius
  • Editeur : Lessius

Édition originale allemande : Der dreifache Kranz. Das Heil der Welt im Mariengebet - 1976, Johannes Verlag, Einsiedeln Traduction : André Monchoux En égrenant le chapelet, le chrétien se souvient de l'histoire du salut avec Marie, qui l'a gardée dans son coeur. H.U. Von Balthasar ne fait ici rien d'autre. Il aide ainsi le croyant à regarder d'une regard neuf la vie que Dieu lui a donné en partage dans son Fils, né, mort et ressuscité pour nous.