Tres tendance, la mode de 1900 a nos jours

Couverture du livre « Tres tendance, la mode de 1900 a nos jours » de Harriet Worsley aux éditions Ullmann
  • Editeur : Ullmann

Le glamour des années trente et les tendances extrêmes des années 80, des corsets de la Belle Epoque aux cafetans des années 70, cet ouvrage donne une vue d'ensemble de la mode du XXe siècle et du début du XXIe siècle. Les tailleurs jersey de Chanel, le new look de Dior, les minijupes de Mary Quant ou les bodies en stretch d'Alaïa, tout cela a aussi modifié la mode quotidienne.
Très Tendance capture le monde de la mode sur des centaines de photos qui montrent non seulement les podiums mais également le quotidien de la mode. 600 Pages, plus de 600 photos, un format « pavé » à un prix exceptionnel !