Couverture du livre « Transformez votre vie grâce au Bouddha ; la médiation peut vous guérir, vous éclairer et vous libérer » de Fabrice Midal aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

42 méditations et 70 photos pour redécouvrir la modernité de la parole du Bouddha.

Qu'est-ce que le bonheur véritable ? Comment traverser les difficultés de la vie avec courage ? En quoi la méditation peut-elle nous aider aujourd'hui ?

Ce livre très pratique vous fait parcourir un... Voir plus

Ce livre très pratique vous fait parcourir un véritable chemin et vous révèle en quoi l'histoire du Bouddha est le reflet de notre vie.
Découvrez :
- 42 méditations avec des exemples concrets pour comprendre tous les aspects de cette pratique :
Posture, attention, esprit qui vagabonde, ouverture, clarté, etc.
- Des conseils pour mieux faire face aux situations de la vie quotidienne : l'amour, la haine, la mort, la colère, l'aspiration à changer, se sentir seul, etc.
- Un parcours accompagné de 70 très belles illustrations.

Revisiter la vie du bouddha est une manière complètement originale et profonde de comprendre ses enseignements.