Tout se joue à chaque instant ; entretiens avec le maître Saint-Germain

Couverture du livre « Tout se joue à chaque instant ; entretiens avec le maître Saint-Germain » de Pierre Lessard et France Gauthier aux éditions Exergue
  • Editeur : Exergue
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Une majorité d'Êtres humains sentent que des changements majeurs sont inévitables et imminents sur notre planète. Dans le but de mieux vivre les transformations qui y sont associées, cet ouvrage jette les bases pour la création du monde idéal tant attendu. Sous la forme de questions-réponses avec le Maître Saint-Germain, les auteurs explorent les grands cycles de la vie, de la naissance à la mort jusqu'à la réincarnation dans une autre vie. "Tout se joue à chaque instant" nous convie au grand voyage de chaque Être humain sur Terre. Pourquoi Tout se joue à chaque instant ? Parce qu'on a toujours le libre arbitre pour changer le scénario de notre propre vie et que rien n'est prédestiné. Tout est toujours en mouvement, en constante création. En somme, on peut choisir à chaque instant la joie pure et le bonheur, comme le font les Maîtres, comme le ferait le Maître en chacun de nous. Alors, si Tout se joue à chaque instant, pourquoi pas dès maintenant ?