Tout est possible mais rien n'est sûr

Couverture du livre « Tout est possible mais rien n'est sûr » de Lucile Gomez aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Ses études terminées, Vétille déborde d'énergie et d'envies.
Sauver la planète, vivre du dessin sans se faire exploiter.
Blottie contre son amoureux, entourée par ses amis, la jeune femme est convaincue qu'un monde meilleur est possible.
Mais, de jobs ingrats en stages précaires, ses idéaux... Voir plus

Ses études terminées, Vétille déborde d'énergie et d'envies.
Sauver la planète, vivre du dessin sans se faire exploiter.
Mais, de jobs ingrats en stages précaires, ses idéaux de jeunesse vont être mis à mal par le monde des adultes.
Heureusement, la nuit, il est permis de rêver.

• Un roman graphique très bien illustré, histoire bien construite. Peu habituée à ce style de littérature, j'ai eu un peu de mal à appréhender l'intrigue, mais on suit avec plaisir le questionnement de Vétille, tiraillée entre ses aspirations légitimes et la dure réalité du quotidien. Fortement...

Un roman graphique très bien illustré, histoire bien construite. Peu habituée à ce style de littérature, j'ai eu un peu de mal à appréhender l'intrigue, mais on suit avec plaisir le questionnement de Vétille, tiraillée entre ses aspirations légitimes et la dure réalité du quotidien. Fortement conseillé aux amateurs de BD.