Couverture du livre « Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien ; petite histoire de la philosophie en 32 citations » de Mathias Leboeuf aux éditions Le Livre De Poche

D'Héraclite à Deleuze en passant par Aristote, Hegel ou Marx, ce livre relève le pari de raconter trois millénaires de sagesse en 32 citations (Une hirondelle ne fait pas le printemps... Il est beaucoup plus sûr d'être craint qu'aimé...J'aime mieux forger mon âme que la meubler.... Un outil simple et décomplexant pour détricoter le jargon philosophique en apprenant à penser.