Tout au milieu du monde

Couverture du livre « Tout au milieu du monde » de Mathieu Rivero aux éditions Moutons Electriques

Amouko, chamane d'une tribu préhistorique, réalise que la dent de colosse qui protège le village et assure sa prospérité, s'abîme. En compagnie de son apprenti, il organise une expédition pour en trouver une nouvelle. Ils se rendent au cimetière des géants.

• J’ai adoré ce petit livre, que ce soit pour l’histoire très originale, entre croyances anciennes et quête impossible, pour le trio de personnages atypiques, mais surtout pour la beauté du texte et de l’image. L’alliance des deux fonctionne magistralement bien et donne une expérience de lecture...

J’ai adoré ce petit livre, que ce soit pour l’histoire très originale, entre croyances anciennes et quête impossible, pour le trio de personnages atypiques, mais surtout pour la beauté du texte et de l’image. L’alliance des deux fonctionne magistralement bien et donne une expérience de lecture inédite et innovante !

En savoir plus sur : https://livraisonslitteraires.wordpress.com/2017/07/21/tout-au-milieu-du-monde/